tel : 0086 510 8286 7515

"Couettes, couvertures, rideaux et plus!"
  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • pinterest
  • youtube
  • vk
  • ii
bienvenue chez hj home fashion
avec plus de 10 ans d’expérience dans la mode des textiles de maison, hj home a devenir un fournisseur de premier plan en Chine pour les ensembles de maison de décors, ensembles de couette, ensembles de literie, décorations pour la maison et oreillers. notre courant un assortiment de styles disponibles chez certains revendeurs peut être trouvé ici sur notre site.
voir plus de produits
bienvenue chez hj home fashion
hj home fashion est une entreprise professionnelle spécialisée dans la variété de textiles de maison caractéristiques. nous sommes l’un des meilleurs fabricant, fournisseur, grossiste et exportateur d’ensembles de literie de porcelaine. Les cinq valeurs de h & amp; j sont l’honnêteté, le dévouement, la passion, le partage et un travail heureux. Nos principaux produits comprennent des édredons imprimés, des édredons en patchwork, des édredons brodés, des édredons pin-sonic, des édredons lavés à la pierre, des édredons en jacquard, des couvre-édredons, des couvre-lits de boutique, des ensembles de draps, des ensembles d'édredon, des couvertures, des rideaux de douche, des rideaux, des panneaux bientôt. avec des années d'expérience, équipe professionnelle, prix compétitif, produit moderne, service parfait et système de contrôle de qualité strict qc. nous avons établi de bonnes relations d’affaires avec les clients de l’amérique du sud, canada, brésil, espagne, chili, royaume-uni, pologne, italie et argentine, etc. nous nous félicitons des demandes de clients dans le but sincère de coopération, et nous sommes prêts à les satisfaire toutes et à établir de nouvelles relations commerciales. nous vous invitons à prendre rendez-vous à l'usine de pujiang. montrant les principaux échantillons du marché, processus de production.
produits chauds

ensembles de courtepointe de qualité, couvre-lits, ensembles de literie fournisseur & amp; fabricant | hj home fashion

Pourquoi nous choisir

ensembles de courtepointe de qualité, couvre-lits, ensembles de literie fournisseur & amp; fabricant | hj home fashion

dernières nouvelles

hj salon de la mode et tendance de la maison pour les ensembles de literie

le couvre-lit de couette lavé en pierre froissée est une nouvelle couette développée par hj home fashion. le tissu est microfibre 85gsm, froisser les tissus crus. commencez à piquer comme du vermicelle, du diamant, un chèque ou tout autre motif de votre choix. puis teignez les couleurs pendant le la...

Afficher plus
125ème foire de canton

125ème foire de canton

02, May, 2019

bienvenue à la 125e foire de canton - hj home fashion 15.1 g41 Nous présentons de nombreux nouveaux ensembles de couette, notamment un ensemble de couette à l’impression ultra-douce, un ensemble de courtepointe à broderie lavée à la pierre, un ensemble édredon Pintuck. échantillons gratuits et meill...

Afficher plus
125ème foire de canton

125ème foire de canton

01, May, 2019

bienvenue à la 125e foire de canton - hj home fashion 15.1 g41 Nous présentons de nombreux nouveaux ensembles de couette, notamment un ensemble de couette à l’impression ultra-douce, un ensemble de courtepointe à broderie lavée à la pierre, un ensemble édredon Pintuck. échantillons gratuits et meill...

Afficher plus
adresse d'usine :

No.918, Hongye Avenue, Pujiang Ecnomic Zone, Jinhua City, Zhejiang Province

numéro de contact :

tel : 0086 510 8286 7515

téléphone portable : 0086-13916965276

Envoyez-nous un email : email : info@hjhomefashion.com

droits d'auteur © 2019 HJ HOME FASHION.All Rights Reserved.tous les droits sont réservés.

maison

des produits

entreprise

contact

tel : 0086 510 8286 7515

“quilts, blankets, curtains & more!”
  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • pinterest
  • youtube
  • vk
  • ii
Welcome to HJ Home Fashion
With over 10 years’ experience in home textiles fashions, HJ Home has become a leading supplier in China for home decors- Quilt Sets, Comforter Sets, Bedding Sets, Home Décor and Pillows. Our current assortment of styles available through select dealers can be found here at our website.
view more products
welcome to hj home fashion
HJ HOME FASHION is a professional company specializing in variety of characteristic home textiles.  We are one of the best China bedding sets manufacturer, supplier, wholesaler and exporter. The five values of H&J is Honest, Dedication, Passion, Share and Happy Work. Our main products include printed quilts, patchwork quilts, embroidered quilts, pin-sonic quilts, stone washed quilts, jacquard quilts, quilt coverlets, boutique bedspreads, duvet covers, bed sheet sets, comforter sets, blankets, shower curtains, panels, valance and so on. With years' experience, professional team, competitive price, modern product, perfect service and strict QC quality control system. We have established good business relationships with the customers from USA, Canada, Brazil, Spain, Chile, UK, Poland, Italy and Argentina, etc. We welcome inquiries from customers with sincere purpose of cooperation, and we are prepared to satisfy all of them and establish new business relationship. We invite you to make an appointment to factory in Pujiang. Showing the major market samples, production process.
Hot Products

Quality Quilt Sets, Bedspreads, Bedding Sets Supplier & Manufacturer | HJ Home Fashion 

Why Choose Us

Quality Quilt Sets, Bedspreads, Bedding Sets Supplier & Manufacturer | HJ Home Fashion 

Latest News

HJ Home Fashion Fair Exhibition and Home Fashion Trend for Bedding sets

Welcome to 126th Canton Fair--HJ Home Fashion 16.3I08 We show many new quilt sets including Crinkle Stone Washed bedspreads, Ultra Soft Print Quilt Set, Stone Washed Embroidery Quilt Set, Pintuck Comforter Set. Free samples and best price at HJ Home Fashion Bedding Set. Our main products include pri...

view more

Crinkle Stone Washed Quilt Bedspread is new developed quilt from HJ Home Fashion. The fabric is 85gsm microfiber, crinkle the raw fabrics. Put filling start quilting like vermicelli, diamond, check or any patterns you like. Then dye the colors during stone wash, so the fabric and filling will be dye...

view more

Welcome to 125th Canton Fair--HJ Home Fashion 15.3 G41 We show many new quilt sets including Ultra Soft Print Quilt Set, Stone Washed Embroidery Quilt Set, Pintuck Comforter Set. Free samples and best price at HJ Home Fashion Bedding Set. Our main products include print quilts, patchwork quilts, bou...

view more
factory address :

No.918, Hongye Avenue, Pujiang Ecnomic Zone, Jinhua City, Zhejiang Province

contact number :

tel : 0086 510 8286 7515

mobile phone : 0086-13916965276

copyright © 2019 HJ HOME FASHION.All Rights Reserved.all rights reserved.

home

products

company

contact